Naruto Henkaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dragon Ball Evolution

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yashiro Uchiwa

Yashiro Uchiwa


Messages : 170

Dragon Ball Evolution Empty
MessageSujet: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:04

Bonjour,

Avez vous vu Dragon Ball Evolution dans les salles de cinéma ?
Moi je n'y suis pas encore allé mais ce ne va pas tarder !!!

En tout cas, vous pouvez mettre ici vos impressions, discussions et coups de gueules !
Revenir en haut Aller en bas
http://acidart.free.fr
Tobi

Tobi


Messages : 23

Dragon Ball Evolution Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:05

Bon moi quand j'ai vu la bande annonce je me suis dit .... c'est nul .

Sa va juse donné une mauvaise image de Dragon Ball au jeune ( lol je dit sa j'ai 16 ans ) sur ce manga qui pour moi c'est le manga de base car c'est le premier manga .

Mon avis : une culture Américain qui mes en film une culture Japonaise ... sa peut pas rentre très bien . Le realisateur est peut être Japonais ( enfin de nom ) n'empeche que ces 20th century fox qui le produit donc j'en revien a la première phrase de mon avie .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 361

Dragon Ball Evolution Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:56

Moi je pense pareil pour notre generation dragon ball c'est TOUT on a grandi avec eux manger avec eux endormi avec eux limite si a certain passage on parle pas a leur place et ils adaptent ca avec une mocheté sans pareil nan serieux je l'ai pas vu et je crois qu'il ne vaut même pas que j'investisse 5 euros dedans. l'histoire c'est pas l'histoire du manga je vois pas l'interet d'adapter quelque chose si c'est pour en faire une copie horrible.
Moi je pense que c'est inadaptable au cinéma il y aura toujours un truc qui n'est pas possible de faire en image de synthèse comme resident evil pourquoi pas mais pas en film avec des gens réels ca sera pas Dragon Ball
Voila mon coup de gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noxus
Administrateur
Noxus


Messages : 577

Feuille de personnage
Vie :
Dragon Ball Evolution Left_bar_bleue5/5Dragon Ball Evolution Empty_bar_bleue  (5/5)
Chakra:
Dragon Ball Evolution Left_bar_bleue1000/1000Dragon Ball Evolution Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Dragon Ball Evolution Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:14

Personnellement mes frères y sont allés le voir avec ma mère, et voilà le résulat :

Arrow L'histoire n'a aucun rapport
Arrow Effet spéciaux pas si terrible que sa en faite
Arrow Il se pourrait qu'il y ai un film 2, même presque sur avec les cyborg C-17 et C-18 ! Piccolo s'allieré avec Sangoku o_O Du déjà vu en cinéma comme scénario (oui spiderman 3) !
Arrow Ma mère ne connait pas le mangas, et à trouvé le film bien et marrant mais pas super accrochant par rapport au mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Messages : 37

Dragon Ball Evolution Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:05

Mdr quand on me parle de Dragon Ball Evolution je répond que je ne connais pas.

Les américains resterons toujours vantard et dirons qu'ils peuvent réaliser n'importe quoi pour une super qualité. Personnellement je dis faux. Mon frère et mon cousin on était le voir et ils mon dit que s'était une daube. Après j'ai étais le voir avec des potes voici mon avis :

-L'histoire est bidon.

-San Gokû qui a 18 ans xD pourquoi pas 40 ans.

Puis j'en passe. Aller plutôt voir Fast & Furious 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Evolution Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Henkaku :: Hors-Rpg :: Discussions Générales :: Cinéma & TV-
Sauter vers: