Naruto Henkaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pensez-vous a une troisième saison après ....

Aller en bas 
4 participants

Pensez-vous a une troisième saison ?
Oui
Pensez-vous a une troisième saison après .... Vote_lcap70%Pensez-vous a une troisième saison après .... Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Non
Pensez-vous a une troisième saison après .... Vote_lcap30%Pensez-vous a une troisième saison après .... Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Il va direct passer a la 4eme
Pensez-vous a une troisième saison après .... Vote_lcap0%Pensez-vous a une troisième saison après .... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Tobi

Tobi


Messages : 23

Pensez-vous a une troisième saison après .... Empty
MessageSujet: Pensez-vous a une troisième saison après ....   Pensez-vous a une troisième saison après .... Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:01

Pensez-vous a une troisième saison après la mort prochaine de Pein .

Mon avis est que après la mort de Pein l'auteur va faire une pause et la suite sortira un mois ou 2 après . { snif pour moi je suis pas près de connaitre mes technique }.

Je pense que le méchant principal de la deuxième saison c'était Pein , et pour la troisième sa va être Madara enfin Tobi .

Alors répondait a mon sondage et donné votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Messages : 343

Pensez-vous a une troisième saison après .... Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous a une troisième saison après ....   Pensez-vous a une troisième saison après .... Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:30

Je pense qu'il y aura une troisième saison après la mort de Pein,

Vu que Tobi à quand même de grand projet en ce qui concerne de reprendre le poste de chef du village de Konoha et puis Naruto n'a pas encore retrouver Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Noxus
Administrateur
Noxus


Messages : 577

Feuille de personnage
Vie :
Pensez-vous a une troisième saison après .... Left_bar_bleue5/5Pensez-vous a une troisième saison après .... Empty_bar_bleue  (5/5)
Chakra:
Pensez-vous a une troisième saison après .... Left_bar_bleue1000/1000Pensez-vous a une troisième saison après .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Pensez-vous a une troisième saison après .... Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous a une troisième saison après ....   Pensez-vous a une troisième saison après .... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:24

Il vont passer directement à la 4ème >.>
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Messages : 37

Pensez-vous a une troisième saison après .... Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous a une troisième saison après ....   Pensez-vous a une troisième saison après .... Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:48

Oui mais sa commence à faire long à mon goût^^
Revenir en haut Aller en bas
Noxus
Administrateur
Noxus


Messages : 577

Feuille de personnage
Vie :
Pensez-vous a une troisième saison après .... Left_bar_bleue5/5Pensez-vous a une troisième saison après .... Empty_bar_bleue  (5/5)
Chakra:
Pensez-vous a une troisième saison après .... Left_bar_bleue1000/1000Pensez-vous a une troisième saison après .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Pensez-vous a une troisième saison après .... Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous a une troisième saison après ....   Pensez-vous a une troisième saison après .... Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:35

Pour ceux qui n'avais jamais vu il y a sa :

Pensez-vous a une troisième saison après .... 19286510

Ils appellent sa : Naruto Akkipuden. Naruto, Jûunin, reviendrai de son entrainement au Katon : Rasen Shuriken, et c'est alors que va débuter la troisème parti, Naruto vs Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez-vous a une troisième saison après .... Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous a une troisième saison après ....   Pensez-vous a une troisième saison après .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous a une troisième saison après ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La personne qui postera après sera ?
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
» slt v'la pour vous amuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Henkaku :: Hors-Rpg :: Discussions Générales :: Mangas Divers-
Sauter vers: