Naruto Henkaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Sondage ] Naruto ou Sasuke?

Aller en bas 
+2
Itachi Uchiwa
Sasuke Uchiwa
6 participants

D'après-vous qui est le plus fort entre ces deux mythiques ninjas
Naruto
[  Sondage  ] Naruto ou Sasuke? Vote_lcap61%[  Sondage  ] Naruto ou Sasuke? Vote_rcap
 61% [ 125 ]
Sasuke
[  Sondage  ] Naruto ou Sasuke? Vote_lcap39%[  Sondage  ] Naruto ou Sasuke? Vote_rcap
 39% [ 79 ]
Total des votes : 204
 

AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 361

[  Sondage  ] Naruto ou Sasuke? Empty
MessageSujet: [ Sondage ] Naruto ou Sasuke?   [  Sondage  ] Naruto ou Sasuke? Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:00

Alors maintenant que Naruto nous as montrer pleinement ses capacités du mode Sennin et Sasuke du Mangekyou Sharingan.

D'après vous qui est le meilleur des deux? Votez et dites la raison de votre vote!

Pour moi je pense que c'est Naruto car le mode Sennin reste une techniques relativement illimités déjà qu'il possède d'une énorme quantité de chakra de plus quel est ce mystérieux pouvoir donné par Itachi a Naruto qui serait en mesure de contrer le Sharingan.

Voila maintenant a vous les votes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 318

[  Sondage  ] Naruto ou Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Naruto ou Sasuke?   [  Sondage  ] Naruto ou Sasuke? Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:07

Lol, mais c'est évident ! Naruto et bien plus puissant que Sasuke et il a battu Pein que je doute fort que sasuke en soit capable ! Faut pas oublié qu'à ce stade naruto dépasse largement les capacités de Jiraya lui même donc la comparaison avec Sasuke est inutile vu le grand écart entre les deux .. XD faut pas oublié Kyuubi lol !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 361

[  Sondage  ] Naruto ou Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Naruto ou Sasuke?   [  Sondage  ] Naruto ou Sasuke? Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:12

Ouai mais il y a aussi l'amaterasu qui ne faut pas oublié c'est une technique très dangereuse!! C'est pas si evident que ca
Revenir en haut Aller en bas
Sakon & Ukon

Sakon & Ukon


Messages : 94

[  Sondage  ] Naruto ou Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Naruto ou Sasuke?   [  Sondage  ] Naruto ou Sasuke? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:52

bien vue Kakashi c'est vrais que naruto peu etre en mode Senin mais Sasuke et son charingan et l'amaterasu il est fort et au bout d'un moment peut etre que naruto n'aura plus son demon
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 318

[  Sondage  ] Naruto ou Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Naruto ou Sasuke?   [  Sondage  ] Naruto ou Sasuke? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:30

Ah ouais lol et qui va le lui enlever ? Pein ? je doute qu'il puisse le faire et pour ce qui est de l'amaterasu c'est vrais que ça reste une arme redoutable mais un seau de Jiraya a put le contenir alors ça ne m'impressionnera pas trop que trois ou quatre queues de kyuubi puisse le balayer sinon faut pas oublier que Sasuke n'as pas l'éternel Sharingan, déjà que contre Hachibi il était mi-mort après l'utilisation de la lumière céleste lol ..

Enfin .. le pouvoir d'itachi ! Si il lui a été conféré c'est surement pour faire face au Mangekyou !
Revenir en haut Aller en bas
Sakon & Ukon

Sakon & Ukon


Messages : 94

[  Sondage  ] Naruto ou Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Naruto ou Sasuke?   [  Sondage  ] Naruto ou Sasuke? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:34

oui c'est vrais mais mo je parle de plus tard si il faut naruto se fera enlever son demon par l'akatsuki qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 318

[  Sondage  ] Naruto ou Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Naruto ou Sasuke?   [  Sondage  ] Naruto ou Sasuke? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:39

lol ouais peut-être bien que oui, peut-être bien que non .. en tenant compte de la puissance actuelle de naruto il va en falloir de la puissance pour l'attraper ! Déjà que la dernière fois dans la saison I, lorsque Itachi & Kisame ont rencontré Jiraya pour la première fois où ils ont voulu attrapé naruto ils ont pris un délais de 3 ans pour repartir à sa recherche et c'est ce que va envisager l'akatsuki vu que leurs "soit disant" chef a été tuer aussi facilement il ne vont pas s'aventurer dans la gueule du loup aussitôt ! Donc, une bonne pause est assez envisageable !
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Messages : 37

[  Sondage  ] Naruto ou Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Naruto ou Sasuke?   [  Sondage  ] Naruto ou Sasuke? Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:17

Bah Naruto naturellement^^. Naruto a battu Pein tout seul et je ne pense pas que Sasuke ferais la même chose.
Puis il ne faut pas énerver Naruto sinon Kyûbi sort du terrier xD.

Donc je dis que sa serai à Naruto de faire un trou dans le sol et que Sasuke arrive étonné et que Naruto prononce "Sasuke" et que sa soit Sasuke qui face les gros yeux est non le contraire.

Scène de l'épisode 52 (je crois) des Shipuuden.
Revenir en haut Aller en bas
Noxus
Administrateur
Noxus


Messages : 577

Feuille de personnage
Vie :
[  Sondage  ] Naruto ou Sasuke? Left_bar_bleue5/5[  Sondage  ] Naruto ou Sasuke? Empty_bar_bleue  (5/5)
Chakra:
[  Sondage  ] Naruto ou Sasuke? Left_bar_bleue1000/1000[  Sondage  ] Naruto ou Sasuke? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

[  Sondage  ] Naruto ou Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Naruto ou Sasuke?   [  Sondage  ] Naruto ou Sasuke? Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:23

Naruto en Sennin Kyûubi surpassera tout le monde !
Et puis il suffit à Naruto de sympathiser avec Kyuubi pour etre immunisé contre le Mangekyu !
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Messages : 37

[  Sondage  ] Naruto ou Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Naruto ou Sasuke?   [  Sondage  ] Naruto ou Sasuke? Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:30

Naruto ne pourra jamais sympathiser avec Kyûbi^^ il a tué son père. Mais bon c'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Uzumaki

Miyako Uzumaki


Messages : 95

[  Sondage  ] Naruto ou Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Naruto ou Sasuke?   [  Sondage  ] Naruto ou Sasuke? Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:36

Honnêtement je croie que c'est une bonne idée de sympathiser avec kyubi!! mais est-ce faisable? Si oui, je croie qu'il le montrera un jour dans la série... Mais pour la force, moi je dit que c'est claire que naruto est le plus fort!!! Si on pense à un combat à mort entre ses deux la, moi je dit que les deux seront vraiment imbattable. Mais naruto a tellement de volonté et il va toujours au delà de ses limites, que j'en suis sur que c'est naruto qui gagne.

Pour se qui est d'hachibi, Sasuke était à mi-mort, et faut pas oublier: il avait ses 3 coéquipiers avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[  Sondage  ] Naruto ou Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Naruto ou Sasuke?   [  Sondage  ] Naruto ou Sasuke? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ] Naruto ou Sasuke?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke uchiwa
» Présentation de Sasuke Uchiwa
» Naruto Uzumaki
» Gallerie de Naruto Uzumaki
» Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Henkaku :: Hors-Rpg :: Discussions Générales :: Mangas Divers-
Sauter vers: