Naruto Henkaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Naruto Uzumaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Noxus
Administrateur
Noxus


Messages : 577

Feuille de personnage
Vie :
Naruto Uzumaki Left_bar_bleue5/5Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (5/5)
Chakra:
Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:13

  • ¤ ~Présentation du personnage ~ ¤

  • Nom & Prénom : UZUMAKI Naruto

  • Surnom : Le Ninja Impévisible, le Démon Renard, l'Hôte de Kyûubi

  • Âge : 16ans

  • Race : Humain

  • Occupation : Ninja

  • Rangs : Gennin

  • Fonction : Aucune

  • Rêve Souhaité: Naruto rêve de devenir Hokage pour se faire reconnaître à sa juste valeur ! (Même si il en a plus vraiment besoin..)

  • Equipe: Equipe Kakashi

  • Clan : Uzumaki

  • Portrait physique : Naruto Uzumaki est un ninja de taille moyenne, faisant les 166 Cm et pesant 50,9 Kg. Il a les cheveux blond, les yeux bleus clair comme l'eau de roche, et des sourcils fin. Il possède sur chaque joue 3 griffes ou marques, faisant surement référance aux moustaches du renard. Il a un habit Orange et bleu marine, avec une spiral rouge et blanche sur l'epaule gauche. Il a ensuite la panoplie de tout ninjas : pochette sur les fesses, scandalles, gants, bandeau frontale de Konoha.

  • Portrait psychologique : Naruto a vécu toute sa petite enfance sans famille, c'est pourquoi il a constamment cherché à attirer l’attention des autres. Mais parce qu’il a toujours été vu comme un réceptacle contenant le démon-renard, beaucoup de villageois ont préféré l’ignorer. C’est donc pour gagner la reconnaissance et le respect de tous que Naruto rêve d’obtenir le titre de Hokage, le chef et protecteur du village, espérant ainsi être enfin reconnu de tous. Dans sa quête pour devenir Hokage, Naruto fait preuve d’une farouche détermination dans toutes les situations quel que soit le but à atteindre et il travaille dur pour réaliser son rêve. Il a adopté une interprétation très simple du précepte de la voie du ninja qu'il suit en permanence : « Je ne reviens jamais sur ma parole. C'est comme ça que je conçois mon nindô ! ».

    La personnalité de Naruto est plutôt infantile. Une de ses plus grandes préoccupations est la nourriture, et surtout les ramens de chez Ichiraku dont il raffole. Il aime faire des farces et possède un côté espiègle qui transparait dans certaines de ses techniques, notamment les « sexy-jutsu » servant à déstabiliser la gent masculine. Il fait souvent preuve de naïveté et met souvent du temps à comprendre des choses qui paraissent évidentes aux yeux de tous, et il se comporte souvent de façon puérile avec Sakura Haruno dont il est amoureux. Au début de l'histoire, Naruto est un ninja inexpérimenté qui a souvent tendance à se précipiter en pleine action sans réfléchir aux dangers qu‘il encourt,. Mais il progresse ensuite au fil du temps, faisant preuve de plus de maturité et réflexion pendant les combats, et se montre toujours aussi persévérant. Les valeurs qui motivent Naruto ainsi que tous les efforts qu'il entreprend ont persuadé certains personnages que Naruto pourrait faire un jour un bon Hokage.

    Ayant souffert de solitude durant sa jeunesse, Naruto éprouve facilement de l'empathie et il arrive à comprendre la souffrance chez les autres, ce qui l'amène naturellement à tout faire pour leur redonner confiance. Il a une très grande force de caractère et une volonté à toute épreuve, ne baissant jamais les bras, et c'est cette ténacité qui va bien souvent impressionner beaucoup de personnages, comme Neji Hyûga ou Gaara, allant même jusqu'à changer leur vision des choses. À force d'obstination, Naruto se trouve des amis qu'il n'a pas eu durant son enfance et auxquels il tient par dessus tout. Sa fidélité envers eux est à toute épreuve et il leur est entièrement dévoué. Il considère Sasuke Uchiwa comme son meilleur ami, presque comme un frère, et bien que ce dernier ait déserté Konoha et soit considéré comme un traître, Naruto continue de le défendre et est prêt à se battre contre tous ceux qui disent du mal de lui. Il garde toujours l'espoir de le raisonner et de le ramener un jour au village, allant jusqu'à en faire le serment à Sakura.



  • Histoire : Naruto est le fils du 4e hokage Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki. Ce fut juste après sa naissance que le village de Konoha fut attaqué par Kyûbi, le démon-renard à neuf queues, qui semait partout la destruction là où il allait. Afin de stopper l’attaque du démon, Minato le scella dans le corps de Naruto, donnant à celui-ci l’accès à un immense pouvoir, mais ce geste coûta la vie à Minato. Peu avant de mourir, Minato émit le souhait que son fils soit davantage perçu comme un héros pour le village que comme un réceptacle. Cependant la plupart des villageois choisirent d’ignorer cette requête, ne voyant en Naruto que le monstre qui a causé tant de souffrances au village. Naruto lui-même ne sait pas pourquoi les habitants du village le traitent avec répulsion et l'ignorent. C'est pourquoi il vécut dans la solitude et l'incompréhension, entraînant chez lui une grande souffrance intérieure.

    Comme son père est mort et que sa mère a vraisemblablement partagé le même sort, Naruto passa pour un orphelin n'ayant jamais connu ses parents. Bien qu’il sache que c’est Minato qui a scellé le démon-renard en lui, Naruto a longtemps ignoré le lien familial qu'ils partagent tous les deux ; par contre les adultes qui connaissent ce secret, tel que les sannin Jiraya et Tsunade, ne peuvent s’empêcher de remarquer que Naruto tient beaucoup de ses parents. À noter que le prénom Naruto fut choisi par son père qui le trouva dans le premier roman écrit par Jiraya (qui n'eut aucun succès commercial), où le héros principal portait ce nom.


  • Test RP :Naruto seul de ce grand jour ensoleillé, marcha sous l'ombre des grand arbres de la forêt de Konoha. Au grès d'une brise légère, il décida de s'assoupir au près d'un tronc, et réflechissa à ce qu'il allait bien pouvoir faire en ce beau temps. Ce ne fut que quelques minutes après qu'il se releva en s'étirant, une brindille à la bouche, qu'il reprenna sa marche monotone à travers cette amazone touffu. Soudainement un homme vient l'interrompre dans sa marche en plaçant sa main devant son visage, comme si il voulait l'arrêter. Naruto surpris, releva la tête et stoppa sa marche en essayant de dévisager cette personne à la longue chevelure, dont le visage lui semblai familier..

    - Sa.. Su.. Ke..

    Le visage de naruto devint pâle lorsqu'il vit ce regard ténébreux, et reconnu de suite les yeux hautain de son plus grand rival et ami disparu : Sasuke. L'Uchiha sorta de l'ombre et fit un sourire de coin en regardant le blondinet..

    - Tiens donc Naruto.. Sa fesait longtemps.. Mon ami.

    Naruto serra les poing et des larmes coulait le long de ses deux joues.. Il était à la fois heureux et fou de rage.. Heureux de le revoir, fou de rage qu'il est quitté Konoha subitement et sans nouvelle. Une montée d'adréaline s'éléva en lui et fut projeté dans son monde intérieur..

    - UZUMAKI-NARUTO
    - Kyûubi..
    - Sa fesait un bail que tu étais pas venu me voir. Serait tu enfin décidé sur le fait de me retirer ce sceau ?
    - Non..
    - Je m'en doutais.. Cet Uchiha.. Tu as senti sa puissance et ton instinct ta fait venir ici.. Au fond de toi tu sais que tu ne fais pas le poid.
    - Je suis là.. Pour ta puissance..
    - Je sais.
    - Pour que tu la garde pour toi..

    Naruto releva alors la tête qu''il avait baissé jusque là, et défia le regard du Bijuu. Kyûubi vu alors la ressemblance de son regard avec celui du 4ème..

    - Tu te refuse toujours à recevoir de mon aide. Toujours cette fierté mal placé. Un jour tu auras besoin de ma puissance. Et là.. Je ne te laisserais pas m'empécher de détruire ce que tu as de plus cher au monde Uzumaki Naruto.

    Sasuke qui vu tout de la scène de là, par son sharingan, fut fier de Naruto et lui tourna le dos lors de sa revenu sur terre. Il marcha et s'en alla de ce dernier, en gardant l'étui dans sa main. Naruto stoppa ses larmes et cria alors un grand coup..

    - C'est aujoud'hui qu'on en fini Sasuke ! Je te ramenerai Aujoud'hui !

    Sasuke s'arrêta alors et poussa un soupir.. Il dégaina son sabre et fit face à Naruto, le sharingan activé et le katana pointé vers le coeur ennemi, comme si le destin de cette lame n'était que de passé à travers cette organes. Naruto souria et sorti un kunai en le tournoyant autour du doigt et le recpetionna dans la main. Il croisa ses deux doigts et créa quatre Kage Bunshin. Il repris son calme et les quatres clones foncèrent sur Sasuke, en criant comme à leur habitude et utilsèrent leurs poings et leur jambes pour frapper. Sasuke bloqua le premier coup venu de son étui, le second avec le manche de son sabre, le troisème fut repoussé d'un coup de genoux et percuta le quatrième, qui explosèrent tous en fumée, et à travers celle-ci, les regards des deux ninjas s'entrecroisèrent dans une braise chaude. Sasuke leva sa main en l'air et Naruo fit un clone derrière lui et tout deux lancèrent leur phrases avec un sourire :

    - Rasengan : L'orbe tourbillonante ! Chidori Les mille Oiseaux !

    Le clone explosa et aussitôt les deux guerriers d'un pas brusque se percutèrent, éclair à tourbillon, dans une explosion de chakra. Sasuke lança un second Chidori dans son arme qu'il tennait de sa main gauche sans chargement, et tenta de frapper son rival aux côtes, qui esquiva de peu en se reculant. L'uchiha n'arrêta pas pour autant son jutsu et fonça vers l'hôte du démon, qui sorta un deuxième kunai et les entrecroisa devant lui pour bloquer la lame électrique. Des étincelles du frottement venèrent alors emplifier le Raiton et Naruto commença à faiblir face à autant de puissance, recula d'un bond en arrière et donna aussitôt un coup de poing violent et rapide dans le visage de l'ennemi qui revenait à l'assault. Sasuke fut expulsé au loin et se rattrapa de ses pieds sur un tronc qui explosa sous la pression de chakra, et regarda naruto dans les yeux.. Le Mangekyu fit son apparition dans le regard rouge du Uchiha et une illusion entoura aussitôt le ninja. Naruto se vit transpercer par des pic sortant du sol et hurla la mort, soudain un pic énorme sorta de face et transperça sa tête. Naruto revint dans la norme et tomba au sol évanouis.

    Sasuke désactiva le Mangekyu et s'approcha de Naruto.. Il vit alors un chakra rouge s'évaporé de son corps, en ébulition et forma un manteau autour de lui.


    - Kyûubi.. Naruto ne t'avais pas demander de rester à la niche ?

    Naruto se releva à une vitesse monstrueuse et donna un coup de poing dans le ventre de l'adversaire et remonta avec un uppercut qui l'envoya se mangé une branche d'arbre en l'air. Naruto poussa un hurlement, on pouvait percevoir trois queues derrière lui.. Un chakra dévastateur se dégagea sous son cri et déchira les arbres du sol et éclata la pierre. Sasuke planta son arme dans l'un des arbres qui vola dans les airs et s'appuya dessus pour sauter vers le sol. Une fois retourner sur terre il courra en s'éloignant de la bête, qui la suivait du regard. Il enfonça son bras de chakra dans le sol qui s'allongea sous terre et ressorta sous Sasuke en l'attrapant par la cheville et le secoua dans les airs. Sasuke qui savait plus où donner de la tête, ferma les yeux et les réouvra sous la forme du mangekyu. Il tourna son regard vers Kyûubi et lui lança une illusion sauvage et meurtrière pour son esprit, seulement il remarqua que cela ne lui fesa rien..

    - Mon Mangekyu est inéfficace..

    Naruto remis son bras à la normal, ce qui eu pour effet de ramener Sasuke vers lui et l'attrapa au visage avec son autre main et le plaqua au sol de ses des bras surhumains, puis le resouleva et le replaqua. Cela dura pendant quelques minutes, puis l'Uchiha n'eurent guèrent le choix d'utiliser son Nagashi Chidori pour l'électrocuter et pouvoir se débattre de sa prise phénoménale. Il se releva le visage en sang et l'habit déchicté, et donna un coup de pied dans son visage. La peau de Naruto commencer à s'éffriter et l'on apercevait un flot de sang rouge et noir endessous, qui bougé de vive allure, la scandale en son contact brûla. Il coupa sa scandale avec son épée pour la décrocher et recula au loin du démon. Une bulle entoura l'hôte et on entendait des gémissements de douleur mélée à des hurlements, le sol tremblait et une onde de choc s'en dégagea et créea un fossé circulaire de plusieur mètre autour de lui.. La bulle sombre parti dans une fumée noir et laissa place au corps d'un mini-kyûubi à 4 queues.. Naruto semblait méconnaissable..

    - Grrrgrrrrgrrrr
    - ... quand il a décider de s'en méler c'est juqu'au bout celui là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Naruto Uzumaki
» Présentation de Miyako Uzumaki
» [ Sondage ] Naruto ou Sasuke?
» Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 4 !
» naruto ultimate ninja storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Henkaku :: Pré-Rpg :: Présentation Personnage Rpg-
Sauter vers: